Je ne radoterai pas et vous dire que se fut encore une journée trèsss chargée, trop tard c’est fait.
Hé oui, mais surtout une fin de journée émotionnelle, nous avons visité la famille dont la fille est très handicapée et la maman a un cancer très avancé. La maman, le papa et leur fille vivent dans, excusez l’expression, dans un « shaker », tellement triste de voir ça.
Nous allons leur faire construire une petite maison et se sera le papa qui est albanil qui la construira. Moi, j’agirai comme aide et superviseur.
J’ai aussi eu un contrat de construction d’une cabane de notre mascotte, une belle lapine. Nous espérons qu’avec la venue d’un lapin, ils puissent former une belle grande famille…
Le levé du soleil ce matin.
Ça avec bien pour la demeure de notre famille de lapin…?
Voici la femelle qui sera en union libre bientôt…?
Disons qu’une belle cabane ne sera pas un luxe.
Je n’ai pas eu le goût de voler la quincaillerie…
Une autre petite bien heureuse sur son nouveau vélo.
L’ami Mariano que je n’avais pas vu depuis presque 5 ans, est venu me montre sa famille. Il en a profité pendant ces 5 ans, pour se marier et avoir leur premier bébé… Félicitation et se fut un plaisir de vous revoir tous…
Les deux Mariano, trouvez l’intrus?
La petite famille que nous allons aider. Des gens que je côtoie depuis près de 10 ans, car la maman venais à l’association avec sa fille régulièrement. À cause de son cancer et aussi de la pandémie, je ne les avais pas vu depuis presque 5 ans.
Le terrain ou sera érigé la maison.
Discution entre la fondatrice (Aury) et la présidente Julia Loaiza Segura de l’association avec les parents, pendant que la petite devenue grande joue avec des plantes.
2
3
Voila ou sera érigé la future maison.
On aide aussi les adultes, ici une paire de béquilles au papa d’un ami qui a perdu une jambe.
Merci à tout ceux qui nous aide avec des dons et le matériel que j’envoie par conteneur.

Written by