Pas très présent depuis quelques semaines pour moi, mais à l’association Lufecadis ça ne ralenti pas.
Après le décès de mes parents l’an passée, il m’est difficile de me remettre à 100% dans mos projets, en plus des événements décevants et tristes se sont produit récemment et lors des derniers mois. Je me remet lentement de tout ces embuches de la vie.
Dans moins d’un mois, nous enverrons un autre conteneur à l’association Lufecadis. Ce conteneur est la source de revenu principale au bon fonctionnement de cette magnifique organisation.
De mon côté, mon voyage est toujours prévu de décembre à mars prochain. Deux groupes d’étudiants (Varennes et Abitibi) viendront donne un petit coup de main à l’association. Le bon financement des projets ne fonctionne plus comme avant la pandémie. Mais comme je m’étais dit à ma première année, je ferai toujours avec le moyens que j’aurai. Le projet de petites maisons à des familles de l’association très démunies qui doivent aussi composer avec un enfant ou parent handicapé reste ma priorité pour le moment.
À mon retour en mars, je réfléchirai à la forme d’aide que je poursuivrai et à mon avenir par le fait même. Chose certaine je ne laisserai pas tomber l’association Lufecadis, c’est ma deuxième famille.
Un autre petit qui profite des soins de physiothérapie de l’ami Luis tout à fait gratuit. Il pourra avec ses parents, espérer une vie meilleur.