Aujourd’hui, nous avions un activité de jardinage avec les enfants, Fernando a encore été la vedette car il reçoit encore des cadeaux de fête.
J’ai aussi nettoyé un petit entrepôt pour les appareilles pour handicapés qui serviront plus tard pour qu’elle soient plus facile à trouver. Bien fière de mon travail, même si ça m’a pris au total 3 jours à temps partiel.
Fin d’après midi, visite à la maison de la famille de Keysi, Mari la maman est à l’hôpital. Emilio, le papa avait besoin de sous pour acheter de la morphine pour soulager la douleur de son épouse. elle devrait sortir de l’hôpital demain.
Pour me changer les idées face à la situation de cette famille, je me suis rendu à la piste, voir le coucher du soleil sur Poptun.
Nous avons eu de l’aide pour cet activité.
Enma et sa grande fille sont aussi des habituées l’association.
Olga et sa maman, ainsi que Fernando avec notre présidente Julia.
Deux jeunes filles qui attendent leur petite soeur.
Fernando ne refuse jamais un câlin, surtout quand on lui donne un cadeau.
Un autre câlin.
1
Mon travail terminé, pas mal plus facile à trouver ce que nous avons besoin. Merci à l’école Victor Doré pour la majorité de ce matériel.
2
C’est juste une partie du matériel reçu.
Demain, s’il peut s’abstenir d’aller à l’église, (ça me rappelle les histoires de mes parents) Emilio et ses amis vont fabriquer la couronne.
Keysi, Emilio et moi, faut aller chercher de sous pour les médicaments de maman Mari.
Fin de journée encore magnifique à Poptun.
Un petit peu de détente avant d’aller souper…

Written by