Nous avons eu un petit problème d’internet la fin de semaine qui vient de passer, simple oublie de payer le mois…

Je vous publie donc notre visite de vendredi à la Maison Kesi, la jeune fille dont la maman a un cancer très avancé. Cette situation me rentre dedans, je passe la majorité de mes journée avec des enfants handicapés et cette visite de fin de journée, un peu fatigué, ajoute comme une couche à la misère des gens ici. Nous pouvons les aider à avoir plus de confort, mais ça ne les fera pas guérir pour autant.

Attendre la mort avec un moral incroyable, tel est la maman de Kelsi, Mari. Petite femme que j’ai connu très énergique, elle pouvait marcher pour vendre sa nourriture des kilomètres par jour. Elle emportait toujours Kelsi avec elle.

J’espère simplement qu’elle pourra profiter du petit confort qu’on lui offrira.

Mari, la maman de Kelsi, très amaigrie, continue à vaguer à ces quelques occupations. Mais l’énergie n’y est pas et la douleur est au rendez-vous aussitôt qu’elle boit ou mange.
En attendant sa maison, c’est dans cette petite cabane qu’elle prépare à manger. Elle disait que quelques fois, son mari Emilio, se charge des repas quand elle n’a pas assez d’énergie.
Aury discute avec Mari devant la « cuisine ».
Keysi et Fernando dont on a fêter l’anniversaire vendredi se connaissant depuis les tout début de l’association.
Voici ou en était rendu la maison vendredi.
Une experte en lapins nous a donné quelques conseilles pour les futurs bébé.

Written by