Très grosse journée, mais surtout très émotive et la plus occupée depuis mon arrivé ici à Poptun. Des témoignages des mamans des enfants souvent en pleur à raconter leur histoire. Des enfants qui nous montrent que notre aide sert vraiment quelque chose de très important pour eux.
Levée à 6 heures, pour ma sortie vélo, déjeuner, mais pas eu le temps de terminer. 8h00 direction centre ville ou nous avions quelques petite commissions à faire pour l’ouverture du centre de physiothérapie 2023. Environ 8 à 9 patients étaient attendus avec familles et bien sûr notre valeureux physiothérapeute Luis Marin.
Tous les patients avaient un rendez-vous avec le Dr Marin le tout était suivi d’une collation pour tous.
Aujourd’hui, c’était aussi la fête (3 ans) de notre plus jeune employée Adriana, fille des amis Loly qui est bénévole avec aussi ces deux jeunes garçon et Carlos le papa qui nous aide beaucoup ici à l’association. Fallait aussi fêter ça.
Après les festivités interminable, retour au centre ville pour nous acheter une laveuse à linge pour l’association. Un luxe qui nous servira énormément, à moi aussi se sera plus simple pour mes lavages.
Pour finir la journée fallait se préparer pour demain car nous allons visiter une communauté dont nous avons construit une école il y a environ 6 ans.
Beaucoup d’autres petites choses dont je vous épargne pour terminer la journée.
16