Le travail de « pied bot » de notre équipe de médecins et phytothérapeutes se poursuit à l’association, on ne manque pas de travail.

Le traitement gratuit pour tous les enfants est magique. Avoir vu plusieurs enfants à leur première visite à l’association et les résultats après les traitement, m’impressionne  énormément. À ce jour, 35 jeunes et enfants ont terminé leur traitement et se déplacent normalement, un bonheur pour eux et pour leurs parents.

Pratiquement chaque semaine, de nouveaux cas se rajoutent à notre liste. Nos médecins et phytothérapeutes donne chacun de une à deux demi-journée par semaine. Grâce à leur grande générosité, ils changent la vie de nombreuses familles et leurs enfants.

 

En plus de ces traitements, Lufecadis accueille chaque jours des enfants et jeunes handicapés de toute sorte. Nous avons notre centre de stimulation ainsi que la petite école ou les enfants apprennent plein de choses utile à leur vie future.

 

Un petite que j’avais vu à sa première visite, ici avec le Dr. Ricardo Tobar sur ses pieds. Une de nos miraculeuse.
Montage de nos nombreux cad de pied bot, dans le cercle, un des cas le plus incroyable. À sa première visite, les docteurs parlaient de possible amputation.
Il a fallut beaucoup de patience dans ce long processus, mais les résultats furent merveilleux. Regardez cette belle petite sur ses pieds.

 

Photo d’une partie de notre belle équipe.
Quelques petits miraculés.
Activités avec de agents de la ville de Poptun, les enfants apprennent les différentes règles de circulation.
1
Plusieurs activités au programme.

Written by