Plus que 3 jours de travail pour nous tous ici à Poptun, cela signifie beaucoup de choses à faire en ce dimanche.
Les jeunes ont commencés la construction d’une toilette pour une jeune fille trisomique. la première étape consiste à creuser le fosse 4x4x4. Heureusement, le travail se fait à l’ombre, car c’est une tâche un peu difficile physiquement.
De notre côté, à l’association, nous poursuivons le projet d’eau potable. Presqu’une dizaine de filtre à eau ont été distribués aujourd’hui.
Nous avons aussi visité la maison de la jeune Olga, des travaux d’aide on été exécutés dans le but de leur mettre un toit sur leur cuisine et un plancher à leur maison. Le papa pourra ensuite terminer le projet. Le manque d’argent nous a empêcher de compléter ce projet.
Nous avons aussi regarder pour de futures projets, rien d’immenses, mais qui rendra un gros service (équipement sanitaire et eau) aux gens démunis qui les recevront.
Un petit tournois de soccer fut organisé en après-midi, nous partions fort car deux équipes du collège St-Paul étaient inscrites (sur trois). Victoire de l’équipe A su collège St-Paul. Nous avons terminé ça à la pizzaria.
À