Journée encore bien remplie, j’ai annulé ma marche de fin d’après midi, pas grave j’ai marché plus en travaillant.
La distribution et la vente de toute sorte de produits du conteneur se sont très bien passée. Les enfants de l’association et leurs familles on de la difficulté à croire quand ont leur dit que ce vélo est totalement gratuit.
Tellement agréable de voir ces gens heureux avec un simple petit cadeau.
Yanira que l’on connait depuis l’ouverture du centre reçu son premier vélo la maman, la soeur étaient tout aussi contente qu’elle. La surprise du don était au rendez-vous.
Yanira avec son nouveau vélo.
L’ami Reginaldo, in ami de longue date, est venu avec un ami qui avait besoin de béquilles. Le Monsieur à perdu une partie de la jambe à cause du diabète. Réginaldo a lui-même perdu une jambe à la guerre, maintenant, il aide les gens qui en on besoin pour un prothèse.
1
Autre jeune très fière de son vélo.
Encore beaucoup de vélo à distribuer…

Notre petite pensionnaire commence à bien se débrouiller. En plus de marcher, elle fait beaucoup de tricycle. Elle en profite car chez elle, très loin d’ici, pas les moyen d’avoir un tricicle.
Très impressionnant l’évolution en seulement 2 semaines.

Les enfants se démènent assez rapidement avec moi. La petite que reçoit de soins, commence à rigoler avec moi. ????[/caption]

Je semble les intriguer ou le faire bien rire quelques fois…
Un bel achat pour la famille, mais surtout pour aider au financement de l’association Lufecadis.
Des gens très généreux pour l’association.
Comme on dit au Québec, ces deux là, de beau « moineau » ont passé une partie de l’après midi avec nous, il c’est dit beaucoup de niaiseries. À la fin, ils ont acheté deux vélos et de choses dans la vente. Bien du plaisir.
Les amigitas.

Written by