Bonjour à tous,

Après le décès de notre père en mai, ce fut au tour de maman fin août d’aller le rejoindre. La tête n’y étant plus, j’ai mis en pause une grande partie de tout ce qui concerne nos projets Guatemala.

Le 10 septembre, mes sœurs et frères, avons, avec beaucoup de tristesse, laissé partir nos parents ensemble dans la paix et la simplicité. Ces deux derniers jours (9 et 10 septembre) furent très émouvants et tristes pour nous tous, mais le temps était venu pour eux de lâcher prise et de passer de l’autre côté.

Je veux, au nom de ma famille, remercier tous ceux qui nous ont transmis des marques de sympathie, soit par leur présence, par téléphone, messages de toutes sortes. Nous avons tous été touché par vos gestes.

Maintenant, comme mes parents l’auraient voulu, je reprends lentement la préparation de la prochaine mission.

Comme vous le savez, c’est avec l’organisme Corcovado que je poursuivrai mes aventures au Guatemala. Pour le moment, seuls les chèques au nom de Corcovado sont possibles, mais bientôt, les dons en ligne où transfert d’argent seront possibles. En plus, la mention Lufecadis remplacera « Projet Marien Landry » en bas à gauche du chèque.

Prenez soin de vous et des vôtres, on ne sait jamais quand partirons nos proches. « Je t’aime » est un petit mot simple, mais d’une valeur inestimable à dire et à entendre.

Merci encore pour tout, je vous aime.

Marien

 

 

Written by