La journée à mal commencé, le député sortant qui a perdu ses élection en juin, celui qui nous aidait dans nos projets en payant les toitures de tous nos école, a décidé que c’était terminé. Gros manque à gagner pour nos projets 2019-2020. Demain matin je rencontre le futur députer pour voir à sa collaboration à nos projets. Voilà pour la mauvaise nouvelle, la vie doit se poursuivre.

Avant de se rendre à San Martin La Cueva, faut être certain de ne rien oublier. 12h30 de voyage dans la brousse pas évident, surtout avec l’état de la route. J’avais commandé les tuyau qui serviront de fenêtre hier pour ce matin, mais ils ont fini de les couper à 1h30 environ… C’est comme ça ici, mais même si ce n’est pas à 100%, je m’y habitue un ti peu.

Ce qui aurait du être fait hier, nous a fait perdre comme 2 heures…
Une maman qui vendait toute sortes de noix avec ses deux enfants. En attendant les tuyaux, je l’ai encouragé, surtout que j’ai un petit penchant pour les noix de macadam.
Les tuyaux prêt, on entame notre route dans la brousse. Même si +/- 15 kilomètres nous sépare de San Martin la Cueva, ça nous a pris près d’une heure pour s’y rendre.
Des champs de maïs à quelques endroit le long du chemin.
Nous passons dans le village de Secobuc pour se rendre à La Cueva.
Beau souvenir de notre première année en 2011…
C’est ici, à Secobuc que le fun commence, ça ne parait pas trop, mais ça monte pas à peu prêt… Environ 5 kilomètre de 4 x 4 un peux extrême pas moment,.
Nous y voici, encore beaucoup de travail à faire avant de penser au toit.
Les amis de La Cueva son prêt pour le travail…

 

Le chantier…
Un nouveau petit ami…
On a fait connaissance
L’habitation des albanils pour un peu plus de 2 semaines.
Vu de la route.
Un beau paysage
Ce qui devait arriver arriva, je me suis enlisé dans la boue, mais ce ne fut pas un problème. Rapidement on ait venu me sortir d’impasse.
Ça t’irait et ça poussait fort pour me sortir de là…

 

Written by