Une journée plus tôt tranquille à ranger des choses médicales reçu du conteneur.
Après ma « ride » de vélo ce matin, je me suis rendu à la maison de la jeune Keisy. Il était un peu tôt, car tout semblait fermé, ça faisait bizarre, ma première visite dans le coin depuis le décès de la maman Maria. J’essaierai de me reprendre plus tard pour voir comment vont Emilio et sa fille Keisy.
Sur le chemin du retour, je suis passé devant l’école de Morazan, construite en collaboration de jeunes du collège St-Paul de Varennes en 2019. On, (le gouvernement) a complètement transformer cette école primaire. 5 classes ajoutées, l’école que nous avions construite, a été agrandi et repeinte. plus de trace de notre passage, un peu désolant. Mais au moins, les jeunes étudiants ont maintenant une école digne de ce nom.
Le deux petite que mentionnent ici avec leur maman pendant les traitements de la petite, on pris à faire du vélo ici. Elle passent pratiquement leur journée sur les vélos. Le retour à la maison sera difficile, car pas de vélo la bas.
Beau levé de soleil à ma randonnée matinal.

La maison de la jeune Keisy et son papa Emilio.
Ça faisait bizarre de penser que la maman Maria n’y est plus. ????
L’allasse de maternelle que nous avions construite en 2019 en collaboration avec le collège St-Paul de Varennes, ne ressemble plus à ce qu’elle fut il y a 5 ans.
On a aussi ajouté 4 classes, une cuisine et un bureau des professeurs.
1
L’école est maintenant bien protégée.
Un cadeau pour les pompier(e)s volontaires de Poptun, une trousse de réanimation arrivée par le conteneur.

Written by